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LES ACTIVITÉS

BODY ATTACK

MIN D'EFFORT

CALORIES BRÛLÉES

Le BODY ATTACK est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. 

Sur fond d’une musique électrisante, il combine des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Repoussant vos limites, vous brûlerez jusqu’à 700 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.

Le BODY ATTACK est un entraînement qui fait travailler le corps dans son ensemble. Il brûle des calories tout en tonifiant et en sculptant votre corps. Vous développerez votre endurance et les mouvements, inspirés du sport, amélioreront votre coordination et votre agilité. Vous serez plus réactif et efficace dans tout ce que vous faites.

BODY COMBAT

MIN D'EFFORT

Le BODY COMBAT stimule l’ensemble du corps de manière soutenue. Avec 750 calories brûlées en moyenne sur un cours de 55 min, ce cours affiche un score idéal pour vous débarrasser des quelques kilos superflus qui vous encombrent !

Au-delà de l’amélioration en terme de capacités cardio-vasculaires, le BODY COMBAT

tonifie l’ensemble du corps et renforce jambes, mollets et épaules. 

Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser.

CALORIES BRÛLÉES

AÉROSTEP

MIN D'EFFORT

CALORIES BRÛLÉES

A l’aide d’une marche amovible, l’aérostep est une activité sportive complète travaillant sur l’ensemble du corps.

C’est un cours ultra Fun, rythmé sur des musiques actuelles et énergiques.
Il développe la coordination pour un cerveau plus dynamique.
Il améliore l’endurance, renforce le cœur et promet une importante dépense calorique.

ZUMBA 

MIN D'EFFORT

Nées en Colombie dans les années 90, les chorégraphies de Zumba mixent des mouvements de gym à des pas de danses latines. Avec la Zumba, découvrez une autre façon d’aborder l’activité physique !

En groupe et sur des rythmes latinos effrénés, ondulez votre corps et stimulez fessiers, cuisses et abdos. L’art de la fête se conjugue ici avec fitness.

Un compromis intéressant pour brûler des calories sans même vous en apercevoir…

Ludique et accessible à tous, la Zumba tonifie la silhouette.

CALORIES BRÛLÉES

PILATES 

MIN D'EFFORT

CALORIES BRÛLÉES

Cette technique a été inventée par Joseph Pilates, d’origine allemande, né en 1880, qui a conçu des exercices destinés à entretenir, rééduquer et développer le corps. 

Le fil rouge de cette discipline issue de la gymnastique traditionnelle : une contraction abdominale permanente !

Ciblé sur les muscles profonds, le Pilates se distingue par une intensité constante assortie d’un travail sur la respiration.

Ce cours de fitness complet mobilise l’intégralité de la musculature.

Parfait pour sculpter votre silhouette de manière harmonieuse !

AIR JUMP

MIN D'EFFORT

Le cours sur trampoline par excellence ! Malgré une image de “jouet pour enfant”, la pratique du trampoline de Fitness possède les mêmes vertus que tout autre exercice physique.

Les petits sauts exigent de contracter tour à tour vos fesses, cuisses, abdos et périnée.

Les bienfaits sont nombreux :

  • affine la silhouette,
  • améliore l’équilibre et la posture,
  • travaille le cardio et les abdominaux sans souffrance, développe musculairement les jambes,
  • renforce les os et les articulations,
  • détoxifie le corps (on transpire vite et beaucoup en 30min !),
  • booste l’énergie et c’est FUN !

CALORIES BRÛLÉES

BODY ZEN

MIN D'EFFORT

CALORIES BRÛLÉES

Le BODY ZEN, accessible à tous, est un cours inspiré du yoga et du Pilates.

Stretching en profondeur et exercices d’assouplissement sont au programme afin d’améliorer votre mobilité ainsi que de calmer votre esprit tout en travaillant avec la respiration. 

La séance se termine par de la relaxation à chaque fin de cours.

FIT KIDS

MIN D'EFFORT

L’objectif est simple : apprendre à bouger en s’amusant.

Grâce à des parcours et des circuits, les enfants acquerront les bases de la mobilité, de la souplesse, du gainage et de la force en travaillant uniquement avec leur poids de corps.

Ils auront la possibilité de travailler leur cardio en sautant sur les trampolines !

Avec un retour au calme avant de partir 🙂

CALORIES BRÛLÉES

HORAIRES

Lundi : 18h30 - 20h30
Mardi : 17h30 - 18h30
Mercredi : 17h45 - 18h30
Jeudi : 18h30 - 20h30
Vendredi : 18h00 - 19h30

UN RENSEIGNEMENT ?

N’hésitez pas à contacter Paola au 06.15.84.50.63 ou Marlène au 06.83.14.78.84

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17 rue Pierre Farcis
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